Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de télécommandes de portail?

Nous venons d'acheter une maison équipée d'un portail électrique mais il y a qu'une télécommande qui fonctionne sur les 5 mais nous en avons besoin d'au moins 2. Comment faire pour les reprogrammer?

Hélène C.
Hélène C.

Hélène C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel modèle de motorisation, sa référence ou photos ?

    Quelles télécommandes possédez-vous, photos ?

    Bonjour Hélène,

    comme nous l'avons vu ensemble hier par téléphone, il suffisait de les remémoriser avec la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page