Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en marge sonnerie du boitier alarme à arret quand je passe devant?

Bonjour des que je passe devant le boiter alarme à l'arrêt lalarme sonne intérieurement merci de m'aider

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Afin d'obtenir une réponse, merci de détailler clairement votre problème en précisant entre autre de quel système il s'agit.
    Bonne journée

    Haut de page