Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où trouver centralis indoor ?

Je voudrais remplacer ma centralis indoor RTS 154183gy229 je ne trouve rien de semblable sur le site somfy. merci de m'indiquer comment faire ?

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez si vous trouvez ce que vous cherchez ici https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=

    Haut de page