Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra ne fonctionne plus

Suite à une coupure de courant ma caméra ne fonctionne plus.
L'installation date d'il y a 1 mois.
J'ai reçu pour cette unique coupure de courant environ 1000 notifications à la suite de coupure puis rétablissement de courant.
Depuis plus rien.
Impossible de l'allumer et impossible de la réinitialiser. Je précise que la prise de courant fonctionne bien et que le WIFI aussi.
Merci de votre aide.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    de quelle caméra s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page