Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra ne fonctionne plus

Suite à une coupure de courant ma caméra ne fonctionne plus.
L'installation date d'il y a 1 mois.
J'ai reçu pour cette unique coupure de courant environ 1000 notifications à la suite de coupure puis rétablissement de courant.
Depuis plus rien.
Impossible de l'allumer et impossible de la réinitialiser. Je précise que la prise de courant fonctionne bien et que le WIFI aussi.
Merci de votre aide.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    de quelle caméra s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est la SOMFY Security camera

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous traitons votre demande par téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page