pose yslo easy?

Je suis intéressé par la motorisation de volet battant Yslo easy.
il est indiqué sur la documentation qu'il faut 80 mm au sommet du volet pour une pose sous linteau. J'ai 90 mm mais j'ai les rondelles et écrou des épars qui se trouve dans ses 90 mm,ils sont situés entre 40 et 60 mm du sommet du volet.
Ma question: est ce que les rondelles et écrou ne gênent pas pour la fixation du bras sur le volet.
Ci joint une photo
En vous remerciant de votre réponse.

Gilbert B.

    Réponses

    Bonsoir,
    Sur les miens l'axe du rail est à 40 mm du sommet du volet, il est possible que vous soyez gêné.
    Dans la même gamme de volet, vous avez les Synapsia qui eux ne sont pas sur rail :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/volet/vol...
    Sinon pour ce qui est de la mise en oeuvre c'est très simple à poser, pour ma part j'en ai mis 6 et je dois encore en mettre un, mais sur mesure..

    Gilbert B.

    Bonjour Alexandre,

    Merci pour ta réponse.
    Je n'aime pas le système Synapsia.
    Je vais regarder pour que mes écrous ne dépassent pas en faisant des trous avec la mèche à bouchon, les volets faisant 30 mm de large, ça devrais passer.
    Peu tu me donner la largeur des bras qui sont fixé sur le volet.

    Merci

    Gilbert B.

    Bonjour Alexandre,
    Comme vous avez déjà posé les Yslo, pouvez vous me dire si il y a une importance a ce que l'arrivé d'électricité soit à droite ou à gauche.
    Pour les volets, j'ai fais un essai et j'ai pu mettre les écrou plus bas avec la fraise à bouchon.

    Cordialement

    Bonsoir Gilbert,
    Pour ce qui est de la sortie du câble, il vaut mieux privilégié la sortie la plus courte pour que l'antenne (qui est avec le câble) soit en dehors. Maintenant une sortie est prévue de chaque coté du carter et ne pense pas que cela gène la réception. Pour ma part je les aient tous fait sortir sur le plus court.
    Ils équipés d'environ 3m de câbles.