Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

notification par Email d'intrusion dans un local distant?

Bonjour
je voudrai recevoir une notification par e-mail suite a une intrusion dans un local distant (abris de jardin)
simplement un e-mail .je possède un boitier Tahoma cela est-il possible ,
merci de vos réponses

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avec une smart qui fera "Envoi de mail" si détection de mouvement.
    Il faut donc ajouter un détecteur de mouvement dans votre abri de jardin.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    je vous remercie
    super
    a plus
    hervé

    Haut de page