Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mot de passe pour connexoon

Bonjour, impossible de me connecter. la box à dû être déjà activé par le vendeur avec un mot de passe que je ne possède pas. Est il possible de réinitialiser ce mot de passe?

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    code pin 080569079280

    Haut de page