Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

mot de passe pour connexoon

Bonjour, impossible de me connecter. la box à dû être déjà activé par le vendeur avec un mot de passe que je ne possède pas. Est il possible de réinitialiser ce mot de passe?

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
22800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Les Burons
Ville:
LANFAINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma/connexoon.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    22800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Les Burons
    Ville:
    LANFAINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    code pin 080569079280

    Après verification votre connexxon n'est pas activer et vous pouvez le faire dés a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page