Cette question a été résolue

mot de passe pour connexoon

Bonjour, impossible de me connecter. la box à dû être déjà activé par le vendeur avec un mot de passe que je ne possède pas. Est il possible de réinitialiser ce mot de passe?

Alain R.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma/connexoon.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Alain R.

    Bonjour,
    code pin 080569079280

    Nicolas F.

    Equipe

    Après verification votre connexxon n'est pas activer et vous pouvez le faire dés a présent.

    Bonne journée.