Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mot de passe pour connexoon

Bonjour, impossible de me connecter. la box à dû être déjà activé par le vendeur avec un mot de passe que je ne possède pas. Est il possible de réinitialiser ce mot de passe?

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma/connexoon.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    code pin 080569079280

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Après verification votre connexxon n'est pas activer et vous pouvez le faire dés a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page