Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'appli Connexooon Access fonctionne t'elle avec la box Tahoma ?

Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli Connexoon Access avec mes identifiant Tahoma. Cette appli est-elle compatible avec la box Tahoma ?

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est normal c'est deux chose différente
    On se connecte a TAHOMA quand on a un boitier TAHOMA et pareil CONNEXOON quand on a une CONNEXXON chez soit

    Haut de page