Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour info cle zwave et compatibilité

bonjours
j'ai un automatisme BFT avec lequel j'ai une carte zwave bft pour pouvoir la piloter avec une application et avoir les info du portail.
Je voudrai savoir si je prend une clé zwave SOMFY si j'aurai les retours info sur mon application somfy avec la tahoma, ouvert fermerstop etc.... sans passer par l'appli bft
merci

bernard Z.
bernard Z.

bernard Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas utiliser le Z-Wave pour piloter un automatisme sur Tahoma.

    bernard Z.
    bernard Z.

    bernard Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    avec la carte zwave bft je pilote mon portail et j'ai les retour d'info. Je pensais que la cle zwave somfy pouvait dialoguer avec la carte zwave bft pour que je puisse en passant par la tahoma piloter le portail et avoir aussi les information sur mon appli somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Tahoma ne pilote que des portails RTS et IO.
    Le Z-Wave n'étant que dédié à l'éclairage et au chauffage.

    Haut de page