Alarme maison sans fil connectée et Tahoma

Bonjour
Je prévois d'acheter un pack Somfy Alarme maison sans fil connectée avec :
1 détecteur pour portes et fenêtres
1 détecteur de mouvement
1 sirène
1 badge
1 centrale
sans Tahoma

Je voulais savoir :
Puis je faire fonctionner la sirène séparément ?
C-a-d, recevoir une notification ou email lorsqu'un il y a un mouvement chez moi, et "vérifier" qu'il y a intrusion ou pas puis déclencher la sirène par moi même avec mon téléphone ou ordinateur ?

Si j'achetais également un clavier à code radio sans fil somfy
Est ce que ce clavier pourra me servir de code pour désactiver l'Alarme (pour une personne qui vient chez moi sans le badge) sans pour autant avoir une centrale Tahoma ?

Merci

David R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    oui le clavier permet de mettre l'alarme en mode A, B, C et On ainsi que de la mettre en Off par code à 4 chiffre.
    Vous ne pourrez pas télécommander la sirène, c'est la centrale qui se charge de la déclencher si intrusion.