probleme installation ELIXO 500 3S RTS ?

bonsoir,

j'ai installé un portail coulissant avec un moteur ELIXO 500 3S RTS.

j'ai branché tous les periphériques ( girophare, cellules...) , j,ai fait un essai du portail, celui-ci fonctionne correctement mais je n,arrive pas à faire fonctionner les périphériques...

pouvez vous me renseigner svp?

kevin

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Avez-vous fait l'apprentissage après avoir posé les périphériques ?

    Anonyme

    Bonsoir,
    Quelles périphèriques fonctionnent et quelles sont qui ne fonctionnent pas?
    cette précision nous aiderait beaucoup !
    Bon W.E