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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants a commande Smoove perdus dans Tahoma?

Bonjour, j'ai une installation Tahoma qui pilote :

  • 4 fenêtres VELUX,
  • 2 volets VELUX,
  • 13 radiateurs ATLANTIC,
  • 7 volets SOMFY.

Chaque volet SOMFY à une commande Smoove RS100 io PureShine 1way.
En plus, il y a une commande générale pour les 7 volets SOMFY.
Chaque commande SOMFY pilote bien son volet.
La commande principale pilote bien les 7 volets SOMFY.
Tout fonctionnait bien jusqu'au changement d'un moteur de fenêtre VELUX.
Après reprogrammation de celui-ci dans Tahoma, 4 de mes 7 volets SOMFY ne sont plus visibles dans l'interface.
Les 3 restants sont toujours fonctionnels et ce sont les seuls visibles quand je fais une recherche depuis mes commandes VELUX.
Aucune façon d'associer les volets ou leur commande à TAHOMA n'est efficace.
J'ai toujours le même message (joint).
On dirait que les 4 volets manquants n'ont plus de clé reconnaissable par le reste de l'installation.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp.

Merci d'avance

Cordialement

François

François R.
François R.

François R.

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    Bonsoir,
    Il y a eu une perte de clef ou modif de clef lors de l'appairage du nouveau Velux.
    Essayez la solution: "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon choississez un autre smoove.
    Tenez-nous informé.

    François R.
    François R.

    François R.

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    Bonsoir,
    ces manipulations avaient été faites.
    Je viens de les refaire mais rien ne change.
    Y a-t-il un moyen de réinitialiser la clé?

    Anonyme
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    Anonyme

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    Oui il y a une solution mais je ne la connais pas.
    Il faudra attendre l'aide d'un autre contributeur ou d'un Yellow's.
    désolé de ne pouvoir mieux vous aider bonne soirée.

    François R.
    François R.

    François R.

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    En tout cas, je vous remercie.
    J'attends impatiemment un coup de main d'un Yellow's

    François R.
    François R.

    François R.

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    Bonjour.
    Un contributeur ou un Yellow's a-t-il une idée?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    François R.
    François R.

    François R.

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    Bonjour Nicolas.
    Il s'agit du 1206-7516-0644
    Merci d'avance pour votre aide

    François

    François R.
    François R.

    François R.

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    Bonsoir Nicolas.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance

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