Le claviel LCD affiche transmetteur absent?

remplacement des piles sur clavier et transmetteur exécutées, puis rapprochement du clavier à quelques centimètres du transmetteur.Rien n'y fait.En désespoir de cause, appuis prolonger sur bouton PROG du transmetteur, aucun voyant ne s'allume, je pense que la centrale est HS. quelles sont les possibilités d'échange de ma centrale achetée en 2012?

Aimé D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Aimé

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ? ( 4 piles de type LR20 de bonne qualité).

    Anonyme

    Bonjour,
    Rien ne dit que la centrale est HS !
    Ce que vous appelez la centrale, est-ce le "transmetteur" ?
    Via une télécommande, pouvez-vous mettre le système en ON puis en OFF ?
    Si oui, mettez le système en ON, attendez la tempo retour et déclenchez, si la sirène braille, le transmetteur est ok !
    En mode Off, ouvrez n'importe quel élément (D.O, D.M), la sirène doit déclencher.
    Vérifiez aussi qu'une touche du clavier ne soit pas restée enfoncée lors de l'échange de piles.
    Tenez-nous informé.