Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Le claviel LCD affiche transmetteur absent?

remplacement des piles sur clavier et transmetteur exécutées, puis rapprochement du clavier à quelques centimètres du transmetteur.Rien n'y fait.En désespoir de cause, appuis prolonger sur bouton PROG du transmetteur, aucun voyant ne s'allume, je pense que la centrale est HS. quelles sont les possibilités d'échange de ma centrale achetée en 2012?

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Aimé

Avez-vous changé les piles du transmetteur ? ( 4 piles de type LR20 de bonne qualité).

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Rien ne dit que la centrale est HS !
    Ce que vous appelez la centrale, est-ce le "transmetteur" ?
    Via une télécommande, pouvez-vous mettre le système en ON puis en OFF ?
    Si oui, mettez le système en ON, attendez la tempo retour et déclenchez, si la sirène braille, le transmetteur est ok !
    En mode Off, ouvrez n'importe quel élément (D.O, D.M), la sirène doit déclencher.
    Vérifiez aussi qu'une touche du clavier ne soit pas restée enfoncée lors de l'échange de piles.
    Tenez-nous informé.

Haut de page