Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma Tahoma

L'installateur à peine parti de chez moi :-)
Je suis obligé de réinitialiser mon plan d'adressage local...
Depuis ma box est rouge sur les cotés...
J'ai essayé la procédure de reset (RST derrière pendant 15 secondes, attente du clignotement rouge) mais rien n'y fait (pourtant elle a bien une IP je la vois sur le réseau)...
A l'aide !

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    Bonsoir

    Mais que voulez-vous dire ? Le Tahoma reste rouge ?

    Bonjour Wilfrid,
    Tout semble en ordre sur votre compte pouvez-vous me confirmer?

    Bonne journée.

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