Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma Tahoma

L'installateur à peine parti de chez moi :-)
Je suis obligé de réinitialiser mon plan d'adressage local...
Depuis ma box est rouge sur les cotés...
J'ai essayé la procédure de reset (RST derrière pendant 15 secondes, attente du clignotement rouge) mais rien n'y fait (pourtant elle a bien une IP je la vois sur le réseau)...
A l'aide !

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonsoir

    Mais que voulez-vous dire ? Le Tahoma reste rouge ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Wilfrid,
    Tout semble en ordre sur votre compte pouvez-vous me confirmer?

    Bonne journée.

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