Cette question a été résolue

Télécommande perdue, impossible de trouver le branchement du volet, comment faire ?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a un an avec deux volets roulants, chacun sa télécommande.
Pour le premier volet roulant, il y a bien une prise électrique, où l'on peut le brancher et débrancher à sa guise, et nous avons bien repéré où il était sur le disjoncteur.

Le deuxième volet : nada ! pas de branchement, ni relié directement au compteur. Nous avons perdu la télécommande de celui là...et sommes perdus pour faire quelque chose vu que nous ne pouvons rien faire manuellement.

Que faire ?

Merci de votre retour.

Elsa

elsa

    Anonyme

    Bonjour,
    Forcément ce VR est "débranchable" puisqu'il à été branché ! Il ne peut pas être en direct au tableau.
    Au besoin, voyez sous le coffre.
    Appliquez cette manip:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Les autres réponses

    elsa

    Merci, nous allons démonter le coffre

    Anonyme

    Voyez si à proximité immédiate du coffre il n'y a pas un couvercle, souvent le raccord se trouve là.
    Si un doute, faites une photo.
    Tenez-nous informé.