Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande perdue, impossible de trouver le branchement du volet, comment faire ?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a un an avec deux volets roulants, chacun sa télécommande.
Pour le premier volet roulant, il y a bien une prise électrique, où l'on peut le brancher et débrancher à sa guise, et nous avons bien repéré où il était sur le disjoncteur.

Le deuxième volet : nada ! pas de branchement, ni relié directement au compteur. Nous avons perdu la télécommande de celui là...et sommes perdus pour faire quelque chose vu que nous ne pouvons rien faire manuellement.

Que faire ?

Merci de votre retour.

Elsa

elsa
elsa

elsa

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Forcément ce VR est "débranchable" puisqu'il à été branché ! Il ne peut pas être en direct au tableau.
    Au besoin, voyez sous le coffre.
    Appliquez cette manip:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    elsa
    elsa

    elsa

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, nous allons démonter le coffre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez si à proximité immédiate du coffre il n'y a pas un couvercle, souvent le raccord se trouve là.
    Si un doute, faites une photo.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page