Détecteur de mouvement image et Animaux ?

Bonjour,
le détecteur de mouvements image 2401212 est -il compatible avec les animaux ?
Est-il également compatible TAHOMA ?
Par avance, merci pour vos réponses.

C. D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, pas compatible Tahoma.
    Non,pas compatible animaux, mais vous pouvez sélectionner "prises de vues sans déclenchement.
    https://laboutique.plusdomotique.fr/s%C3%A9curit%C3%A9/d%...

    C. D.

    Merci pour la réponse

    Marcel O.

    non. Il est placé dans l'entrée de ma maison

    Anonyme

    Bonjour Marcel,
    Merci pour l'info

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous me donner plus d'informations concernant votre besoin ?