Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment créer un compte alarme sans le code de la carte IP

Bonsoir,

Comment obtenir le code de la centrale appelé code de la carte IP. Ce n'est pas l'adresse ip de la centrale. Mais un code demandé lorsque l'on veut créer une connexion à distance en dehors de chez soi via internet.
Rappel protexiom 600 de février 2010. Tout fonctionne à part cette impossibilité de créer un compte somfy pour accéder à l'interface.
Ce code ne se trouve pas sur la centrale comme indiqué dans les video. le code 2480-03 ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide

Auguste V.

Auguste V.

Niveau
0
13 / 100
13420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Auguste V.

Auguste V.

Niveau
    0
    13 / 100
    13420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

dans la liste des éléments le numéro de la centrale est 559819.
    l'adresse ip locale de la centrale 192.168.1.67 modifiée dans l'interface 192.168.1.231 sans le DHCP
    à votre dispo. pour plus d'info. Il me faut uniquement le code de la carte ip. Merci

Bonjour auguste,
    Votre alarme est déjà enregistrer sur notre serveur de nom de sous domaine.
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

Bonjour Auguste,

Il faudra reprendre la configuration depuis le départ:

je vous conseil ce tutoriel :http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Haut de page