Cette question a été résolue

Branchement récepteur Universel?

Bonjours a tous je viens de bancher mon récepteur universel pour mon garage. J'ai bien réussie ma programmation de télécommande.
Le petit problème c'est que je n'ai pas de 24V en permanence.
Voici le schéma de câblage que j'ai effectué et la photo de mon moteur (Novoport III).
Il y a un pontage effectuer d'origine es que cela peut y faire.
Pouvez vous m'aidez à modifier mon cablage.
Merci d'avance.

Benjamin G.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut le 24 volts en permanence !

    Bonne journée !

    Benjamin G.

    re bonjour, justement c'est la le problème. dès que la lumière de mon moteur ce coupe je perd le 24V.
    Es que mon cablage est bon ou il y a une autre solution?

    Benjamin G.

    Anonyme

    Le pb c'est que vous n'avez pas le 24V en permanent. Il faut ajouter un transfo.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il semblerait que 12f (24v) soit attribué pour un contacteur.
    Mesurez si la tension est permanent en I.
    Assez curieux comme moteur qui tracte une porte en décalé sur son axe longitudinal ?

    Benjamin G.

    Merci pour vos réponses.
    Merci Richy ton cable fonction parfaitement.

    Bonne soirée a tous

    Anonyme

    Du grand Richy !!!!

    Anthony A.

    Bonjour j'ai le même problème d'alimentation, j'ai relié le récepteur sur la sortie 24v du moteur mais ça ne doit pas être du continu. Que dois je acheté comme alimentation ? est ce vraiment utile de montant à 3A ?

    Anthony A.

    Je regarderai demain matin, je n'ai pas de notice, il était déjà présent lors de l'achat de la maison