Télécommande désynchronisée ?

Bonjour, suite à un débranchement de la prise reliée à un volet, la télécommande fonctionnant avec le volet a arrêté de fonctionner.
Il s'agit d'une SOMFY telis 1 rts pure.
J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur votre site :

  • débranchement du volet 2 secondes, rebranchement 8 secondes, débranchement 2 secondes --> le volet a bien fait un petit aller-retour
  • appui pendant 10 secondes sur le bouton arrière programmation --> fait : aucune réaction
  • appui sur le bouton avant flèche : fait mais aucune réaction.
  • Le mode opératoire fonctionne bien sur la première étape mais plus rien ne se passe ensuite. Que faire ?
    Merci pour vos réponses

Delphine

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    commencez par changer les piles de la télécommande.

    Bonne journée !

    Delphine

    C'est fait ! J'ai bien sûr changé la pile.

    Anonyme

    Delphine

    oui, c'est bien la procédure que j'ai suivie.
    La première partie a fonctionné (avec le branchement / débranchement --> petit aller-retour du volet) mais ensuite (appui sur le bouton arrière puis sur les flèches) il ne se passe rien.

    Anonyme

    Bonjour,
    Dans votre cas c'est plutôt une perte de TC.
    Il va falloir la réappairer avant de régler les FdC.
    Voyez ceci, c'est pas tout à fait pareil.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Delphine

    Merci pour votre réponse mais le réappairage ressemble à ce que j'ai fait. Ca ne fonctionne pas. Y a-t-il un service après-vente que je pourrais contacter pour faire passer quelqu'un ?

    Anonyme

    Bonjour Delphine

    pour avoir un contact téléphonique, appelez le 3260.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte ou faites le 3260 appel surtaxé.