Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte d'accès à l'interface ordinateur de mon alarme Protexiom

suite à un changement de BOX pour aller d'une numericable vers une SFR 4 K, j'ai perdu l'accès à distance depuis mon téléphone. En faisant divers manip, j'ai effacé dans les réglages réseau le port HTTP :80 ou le port HTTPS 443 je ne me souviens plus ... mais l'un des 2.
2 questions :
1 - comment rétablir la config pour retrouver l'accès via l'interface ordinateur : maintenant quand je tape l'adresse de la centrale ... ça mouline et désolé nous ne pouvons atteindre cette page
2 - comment ouvrir les ports de ma box SFR 4K pour pouvoir accéder à distance à ma centrale.
Merci d'avance de votre aide

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

1 - réinitialisez le module IP du transmetteur.

2 - Voyez ce lien:

http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

Haut de page