Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je règle le calibrage de mon intellitag il ne detecte que la fermeture, et il ne détecte pas le badge lorsque je rentre à la maison pour desactiver l alarme..
Quel est la solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Avez vous consulté ce lien ? http://forum.somfy.fr/questions/1576095-intellitag-bu2001-detection-uniquement-fermeture-porte
oui je viens de le consulter, ca change rien a mon problème.
Le badge n'est pasq détécté quand je rentre et lors du calibrage il ne detecte que la fermeture par l ouverture.
Solution?
Bonjour,
Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
Bonnes fêtes de pâques.
Bonjour Benjamin,
Concernant le calibrage de l'IntelliTAG, s'il reconnaît la fermeture de la porte, il doit forcement reconnaître l'ouverture puisqu'il s'agit de l'étape précédente, donc sans ouverture détectée, il n'y aurait aucun moyen de passer à l'étape de fermeture.
À propos du badge, je vous invite à faire le test suivant :
Départ
1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
2) Enlever la pile du badge
3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)
Arrivée
1) Remettre la pile dans le badge
2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique
Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.
Bonne journée !
Il suffisait de mettre l intellitag en porte d'entrée pour que l alarme se déactive seul.
Concernant le calibrage de l intellitag ca a marché au bout de plusieurs essais.
Pourquoi je ne sais pas......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
benjamin a répondu
Halima a répondu
Sylvain a répondu
benjamin a répondu
Sylvain a répondu
benjamin a posé une nouvelle question