Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag detecte pas le badge

Bonjour, lorsque je règle le calibrage de mon intellitag il ne detecte que la fermeture, et il ne détecte pas le badge lorsque je rentre à la maison pour desactiver l alarme..
Quel est la solution?

benjamin S.
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    Réponses

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    oui je viens de le consulter, ca change rien a mon problème.
    Le badge n'est pasq détécté quand je rentre et lors du calibrage il ne detecte que la fermeture par l ouverture.
    Solution?

    Bonjour Benjamin,

    Concernant le calibrage de l'IntelliTAG, s'il reconnaît la fermeture de la porte, il doit forcement reconnaître l'ouverture puisqu'il s'agit de l'étape précédente, donc sans ouverture détectée, il n'y aurait aucun moyen de passer à l'étape de fermeture.

    À propos du badge, je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    Il suffisait de mettre l intellitag en porte d'entrée pour que l alarme se déactive seul.
    Concernant le calibrage de l intellitag ca a marché au bout de plusieurs essais.
    Pourquoi je ne sais pas......

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