Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement transmeteur

Bonjour
Je repose ma question actuellement j'ai une alarme
ASR avec transmetteur RTC je voudrais l'échanger pour un GSM mais peu ont conserver les deux systèmes GSM +RTC
Merci

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
755 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui vous pouvez avoir les 2 en fonction du modèle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous prenez l'échange Transmetteur, votre Centrale/Transmetteur sera équipée que du module choisie GSM pour l'offre GSM ou RTC pour l'offre RTC. Mais rien, ne vous empêchera d'y rajouter l'autre module pour disposez des deux alertes en cas de déclenchement. Par exemple, prendre l'offre d'échange GSM et d'acheter un module RTC ou inversement.

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points

    Bonjour Thomas
    Donc j'ai racheté une nouvelle alarme Ultimate GSM
    en l'installant a la page 5 il est écrit que cette centrale n'est pas compatible avec avec le module RTC je croyais qu'ont pouvais avoir les deux systèmes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, le système d'alarme Protexiom Utlimate est uniquement compatible avec le module GSM, alors que l'offre d'échange Transmetteur dont nous parlions qui est présente au lien ci-dessous est compatible avec les deux modules :

    Faire Évoluer son système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page