remplacement transmeteur

Bonjour
Je repose ma question actuellement j'ai une alarme
ASR avec transmetteur RTC je voudrais l'échanger pour un GSM mais peu ont conserver les deux systèmes GSM +RTC
Merci

Michel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    oui vous pouvez avoir les 2 en fonction du modèle.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous prenez l'échange Transmetteur, votre Centrale/Transmetteur sera équipée que du module choisie GSM pour l'offre GSM ou RTC pour l'offre RTC. Mais rien, ne vous empêchera d'y rajouter l'autre module pour disposez des deux alertes en cas de déclenchement. Par exemple, prendre l'offre d'échange GSM et d'acheter un module RTC ou inversement.

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Thomas
    Donc j'ai racheté une nouvelle alarme Ultimate GSM
    en l'installant a la page 5 il est écrit que cette centrale n'est pas compatible avec avec le module RTC je croyais qu'ont pouvais avoir les deux systèmes

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, le système d'alarme Protexiom Utlimate est uniquement compatible avec le module GSM, alors que l'offre d'échange Transmetteur dont nous parlions qui est présente au lien ci-dessous est compatible avec les deux modules :

    Faire Évoluer son système d'alarme