Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté la camera Somfy / Visidom OC100 externe.
Je l'ai raccordé en ethernet.
Elle fonctionne parfaitement avec l'application mobile, elle est également bien ajoutée sous Tahoma.
Mon problème vient de la détection.
Peu importe le mode : Infrarouge ou par analyse d'image.
Soit elle se déclenche 9 fois sur 10 alors qu'il ne se passe strictement rien dans le champ de vision.
Mais surtout, et le plus embêtant, elle ne se déclenche que 2 fois sur 10 lorsqu'il se passe réellement quelque chose.
Je suis régulièrement passé devant le champ de vision sans recevoir la moindre alerte sur mon mobile.
d'ou peux venir le problème ?
Merci par avance
Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attention, il y a un temps de latence entre 2 détections.
Merci Jean Luc.
Quel est la durée de ce temps de latence ?
Cela dit, je suis rentré après plusieurs heures d absence et après plus d'1h après le dernier déclenchement sans recevoir la moindre alerte de détection a mon arrivée...
1 heure ! ça fait beaucoup !!! Il y a sans doute un problème avec cette caméra. Ou l'avez-vous achetée ?
Achetée chez Leroy Merlin
Alors attendez ici l'avis d'un Yellow pour un éventuel SAV.
bonne soirée !
Merci, de meme.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
alexandre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
alexandre a répondu
un anonyme a répondu
alexandre a répondu
un anonyme a répondu
alexandre a posé une nouvelle question