Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

évolutions tahoma

Bonjour,

j'ai décidé de passer à la domotique Somfy récemment, mais assez rapidement (pilotage chauffage via fil pilote, portes de garage, portail extérieur, volets roulants, capteurs de température, de vent, détecteur de fumée, stores électrique, serrure connectée, éclairage extérieur).
Les possibilités sont là mais le développement logiciel de Somfy n'est clairement pas à la hauteur pour le moment, surtout pour des produits qui existent maintenant depuis plusieurs années.
Il ne suffit pas de s'appuyer sur une image de marque, encore faut-il la maintenir.
La demande récurrente du pilotage du mode hors gel/on/off dans l'agenda est un exemple (il n'y a aucun bon argument pour justifier le fait qu'il n'y soit pas).
L'application mobile a elle aussi besoin d'être fortement mise à niveau : widget, raccourcis, bouton déclencheur de scénarios sont un minimum.
Somfy a décidé d'être sur un mode cloud exclusif. Soit ; mais cela veut dire que Somfy a 100% la main dessus, maintenant il faut se mettre au boulot et que les dev web avancent.
C'est vraiment dommage que ça ne soit pas au niveau du matériel.

Il doit bien y avoir un plan de développement non ?

Merci d'avance !

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    un Yellow fera sans doute "remonter" vos réflexions mais je doute qu'on puisse vous donner un "plan de développement". Ceci dit nous sommes un certain nombre à vous rejoindre sur le manque de possibilités à tout niveau par rapport à la concurrence !

    Bonne journée !

    Haut de page