Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le changement de la pile de notre télécommande Telis 1 pour variation RTS, le BSO ne répond plus. Nous avons fait les différentes manip' de remise à zéro, ou de reprogrammation en suivant les vidéos et les conseils, mais rien n'y fait, il ne répond pas à la télécommande.
Je précise que nous n'avons qu'un seul BSO, avec une seule télécommande.
D'après ce qu'on a pu lire sur les différents posts, il semblerait que ce soit un problème de code tournant non reconnu au moment du changement de la pile, et c'est marqué qu'il faut intervertir 2 télécommandes... mais nous n'en avons qu'une seule !!
Comment faire ? Faut-il racheter une autre télécommande ? C'est embêtant quand même...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez cette procédure:
Nous l'avions déjà testé, et par acquis de conscience on vient de le refaire, mais non, ça ne répond pas.
Est-ce qu'au moins, le BSO réagit à la coupure 2/8/2 ?
Oui, le BSO repond à la coupure, en descendant pendant 5 secondes, comme dans la vidéo. Mais c'est ensuite qu'il n'y a plus rien.
Bonsoir,
Est-ce que juste avant de changer la pile de la télis, le BSO fonctionnait?
L'échange d'une pile n'a aucune influence sur les mémoires.
tentez la manip de Tyffanie après avoir appuyé sur prog >7s pour supprimer toutes ses mémoires.
Le BSO fonctionnait avant le changement de la pile, mais les derniers jours, il fallait parfois appuyer plusieurs fois avant qu'il bouge, et la LED nous semblait faible, d'où la décision de changer la pile.
La manip que vous me donnez ne fonctionne pas non plus..
Ok, dans ce cas pas d'autre solution que d'attendre l'aide d'un Yellow's.
Si urgent, faites le 3260 appel surtaxé.
Bon W.E
Merci tout de même, je vais alors attendre !
C'est peut-être tout bonnement la télécommande qui ne fonctionne plus. Vous n'en avez pas une autre ?
Non, nous n'en avons pas d'autres...
Du coup, on envisage peut-être d'en acheter une autre..
Bonjour
du coup, si vous avez un autre équipement RTS, vous pouvez essayer d'y associer cette TC récalcitrante. Ca pourrait lever un doute.
Quelle âge à cette Télis ? Garantie 3 ans.
Le système à été installé fin 2014 ou début 2015. Nous avons acheté la maison en novembre 2015, et elle avait à peine 1 an.
Et c'est le seul équipement en rts.. c'est bien ça le problème, nous ne pouvons pas essayer une autre télécommande.
Donc pas le choix ! il faut s'en procurer une autre !
Bonne journée !
Bonjour, après réception de la nouvelle télécommande, bonne nouvelle !! Tout refonctionne normalement.
Nous avons donc remplacé l'émetteur principal et ensuite nous avons ajouté l'ancienne télécommande en deuxième émetteur. Les deux marchent. Soulagement !
En tout cas, merci à tous pour vos conseils !
Merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a répondu
Nathalie a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question