Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Velux integra et Situo 5

Bonjour,

J'ai un Velux Integra GGL S06 (Velux motorisé et volet roulant) qui était commandé depuis plusieurs années par une télécommande Velux KLR100. Je n'ai plus aucune information sur l'affichage de la télécommande simplement le rétro-éclairage, j'arrive à piloter difficilement le volet roulant ou le velux ne s'achant pas sur quel appareil je suis. De plus elle consomme énormément de pile.

J'ai donc racheté une télécommande ayant au minimum deux canaux et j'ai donc pris une Situo 5. En recherchant le mode d'emploi du Velux Integra j'ai trouvé que lorsque l'on appuie sur le bouton de test ou en le mettant sous tension le Velux passe en mode appareillage, il faut ensuite choisir sur la télécommande le canal souhaité.

Mais sur les télécommandes intelligentes tels que KLR100 ou 200 il suffit de se mettre en mode appareillage et la télécommande prend les deux canaux différents afin de pouvoir piloter indépendamment le velux ou le volet roulant.

Comment doit-on procéder avec la Situo 5 pour avoir le vr et le vélux sur deux canaux ?

Merci d'avance.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Situo 5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
326 route de la Planche
Ville:
SEVRIER
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur technique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait poser la question à Velux comment procéder pour ouvrir la mémoire de l'un puis après apparage, comment ouvrir la mémoire de l'autre pour appairage sur un second canal.
    Car en fait, ce sont deux moteurs différents.
    Bonne soirée.

    Haut de page