Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ultimate gsm

Bonjour,

Je viens d'installer ma box tahoma et j'ai couplé mes 6 volets roulants avec des micro récepteurs sans problème!

Je possède une alarme protexiom ultimate gsm que j'ai également couplé à la tahoma.

Seul problème, quand j'essaye d'enclencher/déclancher l'alarme depuis tahoma ça ne fonctionne pas!

Avez-vous une solution?

Merci d'avance!

Luca S.
Luca S.

Luca S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment procédez-vous ? Il faut cliquer sur la maison au milieu et/ou sélectionner les zones en cliquant sur les lettres "A , B, C"

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, je clique sur la maison pour activer les 3 zones ABC! J'ai même essayé avec une seule zone mais rien à faire! C'est bien un protocole rts qu'il faut utiliser pour le jumelage?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, c'est bien RTS ! Est-ce que vous voyez bien le Tahoma dans la liste des éléments de la centrale ?

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non, elle n'y figure pas!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelque chose s'est mal passé dans l'association.

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vais essayer ce soir de la dissocier et de l'associer à nouveau! Je vous dirai si ça fonctionne!

    Merci!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! J'attends de vos nouvelles !

    Haut de page