Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

debloquer variateur telecommande

je sais monter et descendre le store mais l eclairage ne repond pas et reste allume

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas très clair !

    Si je comprends bien, vous avez un télécommande plusieurs canaux. Sur un canal, vous faites fonctionner votre store sans problèmes et sur un autre canal, vous avez associé un récepteur d'éclairage qui ne fonctionne pas et reste allumé ? Est-ce cela ?

    Haut de page