Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon store se bloque à la remontée, il ne remonte que si je le force manuellement vers le haut

Bonjour,

Depuis quelques jours mon store n'arrive plus à remonter : j'ai fais les remises à zéro (2-8-2)mais rien, il descend très bien mais ne remonte plus. Par contre si je l'aide à la main, j'arrive à le remonter. C'est comme si le moteur forçait anormalement, pourtant même quand il est presque en haut avec une charge à remonter négligeable, il bloque. Je l'entend forcer 1 à 2 seconde puis il se bloque. Est-ce que vous voyez une solution ? J'ai entendu parler d'un condensateur, serait-ce cela ?
modèle SOMFY inconnu mais assez ancien, télécommande RTS blanche boutons gris.

E B.
E B.

E B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    oui, condensateur à remplacer !

    Bonne soirée !

    Haut de page