Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon store se bloque à la remontée, il ne remonte que si je le force manuellement vers le haut

Bonjour,

Depuis quelques jours mon store n'arrive plus à remonter : j'ai fais les remises à zéro (2-8-2)mais rien, il descend très bien mais ne remonte plus. Par contre si je l'aide à la main, j'arrive à le remonter. C'est comme si le moteur forçait anormalement, pourtant même quand il est presque en haut avec une charge à remonter négligeable, il bloque. Je l'entend forcer 1 à 2 seconde puis il se bloque. Est-ce que vous voyez une solution ? J'ai entendu parler d'un condensateur, serait-ce cela ?
modèle SOMFY inconnu mais assez ancien, télécommande RTS blanche boutons gris.

E B.
E B.

E B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui, condensateur à remplacer !

    Bonne soirée !

    Haut de page