Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

arret volet?

j'ai un volet roulant qui fonctionne avec commande SL7070
A la descente il a été bloqué par un objet ,il a continué a vouloir descendre ,objet encombrant enlevé il ne monte plus que de quelques cm à la descente aussi.Impossible de l'aider en le forçant a monter ou descente par une poussée manuelle Je ne connais pas le modèle de volet 15 ans environ
je n'ai pas essayé la commande de secours
merci

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait le type de moteur pour vous indiquer la procédure de réglage des fin de course qui ont été supprimées par l'effort excessif.
    Est un mteur RTS, réglage FdC par bouton, etc...?
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page