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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V600 ?

Le lecteur d’emprunts ne fonctionne plus. Plus de lumière et plus de son.

Guy H.
Guy H.

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    Bonjour Guy

    Il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

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    Toujours le mot pour rire Richy ! Je vais regretter !

    Guy H.
    Guy H.

    Guy H.

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    A part l'humour, j'attends toujours une réponse de Somfy.

    Bonjour,
    L'humour , ça détend, parfois .

    Il faut en dire un peu plus sur votre matériel.

    Par exemple quelle est sa date d'achat ?

    La distance entre les éléments intérieur et extérieur ?

    Le moniteur interne est-il allumé ?

    Votre V600 commande-t-il une motorisation ?

    Avez-vous contrôlé les connexions ?

    La platine de rue n'a-t-elle pas pris l'eau ?

    Les transfos d'alim sont-ils chauds, tièdes ou froids ?

    Vous pouvez ajouter des photos du matériel et du câblage.

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    Ce que j'ai oublié de dire à Richy, c'est que j'ai quitté le forum, d'où ma réflexion !

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