Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste revendeurs faisant partie du SAV Somfy

Bonjour,
Avez-vous une liste de revendeurs agréés par le SAV Somfy ? Je souhaite acheter un produit Somfy mais bénéficier de votre SAV.
Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le SAV sera toujours assuré par le revendeur !
    Le SAV direct Somfy est consacré uniquement aux produits acheté sur sa boutique.
    Si vous acheté sur la boutique, le SAV est pris en charge par Somfy, si vous achetez chez LM, Casto et tartenpion, le SAV est à leur charge.
    A leur charge sous entend; prise en charge du produit qu'il retourne chez Somfy.
    Si vous optez pour un produit posé par un installateur agréé Somfy, vous bénéficiez en plus de la garantie sur la main d'oeuvre.
    Pour celà, cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.
    Bonne journée.

    Haut de page