Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau mot de passe digicode passeo 550

Bonjour,
comment changer le mot de passe d un digicode d un passeo 550 ? Je ne me souviens plus de l'ancien et je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la doc du portail. Merci d avance pour votre aide !

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un Clavier à code Somfy, malheureusement je ne pourrais vous apporter aucune aide. D'après mes recherches, il s'agirait d'un clavier de la marque VIDEX VX810N.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peu importe que votre digicode soit sur un passeo ou un autre modèle.

    Ce qu'il faut renseigner, c'est la référence du digicode ou en monter une photo.

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, en pj la photo du digicode ! Merci !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un produit Somfy ?

    Si non, il faut vous en référer à sa notice.
    L'avez-vous ?

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est produit somfy, il a été installé en même temps que le portail et je n ai aucune notice pour ce digicode !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez avec l'installateur du portail.

    Haut de page