Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau mot de passe digicode passeo 550

Bonjour,
comment changer le mot de passe d un digicode d un passeo 550 ? Je ne me souviens plus de l'ancien et je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la doc du portail. Merci d avance pour votre aide !

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un Clavier à code Somfy, malheureusement je ne pourrais vous apporter aucune aide. D'après mes recherches, il s'agirait d'un clavier de la marque VIDEX VX810N.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, en pj la photo du digicode ! Merci !

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est produit somfy, il a été installé en même temps que le portail et je n ai aucune notice pour ce digicode !

    Haut de page