temps charge solarset

bonsoir je viens d'installer un solarset sur frevia 600
comment savoir quand les batteries sont complètement charge ???
voyant vert ok voyant orange egalement en journee eteint la nuit biensur
mais je suis curieux de savoir si en une journee tout eest charge au max

Franck T.

    Réponses

    Franck T.

    ok merci mais quellle tension et je la prend comment stp?

    Bonjour Franck,

    Lorsque les batteries sont complètement chargées, le voyant SOLAR s'éteint lorsqu'il y a du soleil, seul le voyant MOTOR reste allumé.

    Bonne journée,

    Franck T.

    merci thomas effectetivement aujourdhui mon voyant orange s'eteint et se rallume j'en deduit qu les batteries sont charge ?

    comment je verifie la tension de charge du panneau au niveau voltage pour savoir si j suis optimum en charge ?

    merci