Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi ma tahoma descend mes volets mais ne les remonte pas en programmation horloge ?

En programmation journalière avec 2 scénarios descente volet à 20h et 21h et 2 scénarios montée volets à 7h et 8h ; seul les 2 scénarios montée fonctionnent sur ma Tahoma Premium ?

Roger N.
Roger N.

Roger N.

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Code postal:
53100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du vieux chêne
Ville:
St Baudelle
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Anonyme
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    Niveau
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    Bonjour,
    La descente est-elle bien sur le même jour?
    Montrez-nous toutes les captures d'écran pour vérifier la fabrication de vos scénarios.

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