Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma tahoma descend mes volets mais ne les remonte pas en programmation horloge ?

En programmation journalière avec 2 scénarios descente volet à 20h et 21h et 2 scénarios montée volets à 7h et 8h ; seul les 2 scénarios montée fonctionnent sur ma Tahoma Premium ?

Roger N.
Roger N.

Roger N.

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53100
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du vieux chêne
Ville:
St Baudelle
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Activité professionnelle:
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    Anonyme
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    Bonjour,
    La descente est-elle bien sur le même jour?
    Montrez-nous toutes les captures d'écran pour vérifier la fabrication de vos scénarios.

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