Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma tahoma descend mes volets mais ne les remonte pas en programmation horloge ?

En programmation journalière avec 2 scénarios descente volet à 20h et 21h et 2 scénarios montée volets à 7h et 8h ; seul les 2 scénarios montée fonctionnent sur ma Tahoma Premium ?

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La descente est-elle bien sur le même jour?
    Montrez-nous toutes les captures d'écran pour vérifier la fabrication de vos scénarios.

    Haut de page