Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma tahoma descend mes volets mais ne les remonte pas en programmation horloge ?

En programmation journalière avec 2 scénarios descente volet à 20h et 21h et 2 scénarios montée volets à 7h et 8h ; seul les 2 scénarios montée fonctionnent sur ma Tahoma Premium ?

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
53100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du vieux chêne
Ville:
St Baudelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La descente est-elle bien sur le même jour?
    Montrez-nous toutes les captures d'écran pour vérifier la fabrication de vos scénarios.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique