Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation somfy one

bonjour je souhaite réinstaller ma somfy onde après une erreur d’installation mais l’applicaction me dit le produit a déjà été installer

Rod J.
Rod J.

Rod J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rod,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j'ai le même problème avec ma somfy ma somfy one après une erreur d’installation mais l’applicaction me dit le produit a déjà été installer, mon adresse mac B0F1ECOC7BAC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre Somfy One semble fonctionnelle, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page