Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

réinstallation somfy one

bonjour je souhaite réinstaller ma somfy onde après une erreur d’installation mais l’applicaction me dit le produit a déjà été installer

Rod J.
Rod J.

Rod J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rod,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    bonjour j'ai le même problème avec ma somfy ma somfy one après une erreur d’installation mais l’applicaction me dit le produit a déjà été installer, mon adresse mac B0F1ECOC7BAC

    Bonjour Jérôme,

    Votre Somfy One semble fonctionnelle, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page