Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des appliques extérieur avec un unique interrupteur intérieur, je tente de cabler le micro récepteur d'éclairage ... cependant au niveau de mon interrupteur seul le L et 1 sont actuellement cabler , pas de neutre (photo en pièce jointe)
Est ce que quelqu'un a une idée du câblage ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre inter est sans neutre:
Voyez ce schéma:
https://laboutique.plusdomotique.fr/img/cms/Fiche_c_blage...
Merci de votre réponse, je viens de faire l'essai ... marche pas , vous avez le schema filaire par hasard ? et sur simple allumage du coup .. j'ai pas de va et viens
Merci d'avance
Je suppose que c'est idem si je supprime l'interrupteur complètement , en parcourant le forum un peu j'ai vu pas mal de truc mais en va et viens ... sans neutre et en simple allumage qu'est ce que je peux faire au mieux ? :) merci a tous
Bonsoir Hakim,
Pour la sécurité des personnes et des bien, je vous conseille de câbler votre module suivant le schéma joint à la notice.
Le fait que vous n'ayez pas le neutre n'empêche pas qu'il vous faut la phase.
Donc; autant amener phase + neutre pour pouvoir alimenter le module.
le repiquage peut être facilement fait sur la prise murale 230v à l'aplomb de l'inter.
Merci Monsieur M ... je peux pas repiquer en bas car pas de prise, va falloir aller a la derivation je pense mais je trouve pas de schema avec simple allumage
j'ai la phase et le retour de la lampe comme sur la photo avec l'interrupteur Legrand
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question