Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de connection internet serenity ic 100

Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet. Inmpossible de communiquer avec l appli visidom. Jai teste toutes les procedures du forum en vain. Help please

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
54280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue jean Jacques Rousseau
Ville:
Seichamps
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Avez vous faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation de la caméra quelques secondes puis le rebrancher ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    54280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue jean Jacques Rousseau
    Ville:
    Seichamps
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,

    Oui rien y fait. Y compris attendre 40 sec et 10 sec reset...

    Bonjour Thomas,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page