Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connection internet serenity ic 100

Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet. Inmpossible de communiquer avec l appli visidom. Jai teste toutes les procedures du forum en vain. Help please

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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37 / 100
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Code postal:
54280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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9 rue jean Jacques Rousseau
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Seichamps
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Avez vous faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation de la caméra quelques secondes puis le rebrancher ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonsoir Sylvain,

    Oui rien y fait. Y compris attendre 40 sec et 10 sec reset...

    Bonjour Thomas,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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