Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connection internet serenity ic 100

Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet. Inmpossible de communiquer avec l appli visidom. Jai teste toutes les procedures du forum en vain. Help please

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Avez vous faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation de la caméra quelques secondes puis le rebrancher ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,

    Oui rien y fait. Y compris attendre 40 sec et 10 sec reset...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page