Cette question a été résolue

Capteur soleil sunnis wirefree io

Bonjour
J ai acheté ce capteur et je n arrive pas à le programmer pour qu il descende les volets à des valeurs supérieures à 100 000 lux
Comment modifier les valeurs pour l utiliser en plein soleil svp ?
Merci d avance

Ben G.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ben,
    Non cela n'est pas possible 100000 lux étant le seuil maximal.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Ben G.

    Une maison orientée plein sud aura très vite atteint les 100000 lux
    Pour pouvoir adapter convenablement les scénarios il faut réussir à régler au dessus de 100000 lux

    Ben G.

    Merci de laisser de vous renseigner sur le calcul d’un lux et de laisser des gens compétents répondre ayant testé le produit .

    Ben G.

    En voyant cette photo le débat est clos .
    Est ce qu un membre somfy ou quelqu’un peut m’en repondre svp ?
    Merci d’avance
    Ps: il est déplorable de toujours trouver sur les forums des gens arrogants .

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    il faudra passer par un smart.

    en cochant bien cette case :

    Bonne journée.

    Ben G.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Par contre je souhaite activer un scénario à partir de 130000 lux
    Est ce possible de le faire ?
    Merci d avance

    Ben G.

    C es tu dommage au vu du prix de ce capteur
    Merci de votre réponse