Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon - Fonction check ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

Olivier
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    Matthieu B.
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    même soucis ... et aucune réponse ...
    depuis la mise à jour la fonction check n'est pas gardé en memoire et contrairement à cequi est annoncé il n'est pas possible de resté connecté contrairement à l'ancienne version ...
    je viens d'investir il y 3 3 semaines dans cette connexoon, je commence à le regretter

    Bonjour Olivier,
    Bonjour Mathieu,
    pouvez vous me confirmer que ces check son bien actif ( en appuyant sur le bouton d'edition des mode puis sur la maison avec le "?")
    bonne journée.

    Matthieu B.
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    Bonjour,
    Oui il y a eut une MAJ hier soir de 1.9 mo qui fonctionne

    Cdt

    Matthieu B.
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    Par contre il faut qd même se déconnecter pour voir la MAJ de l'état des ses volets visuellement. Je viens de fermer 3 de les 5 volets puis je fais un check. Celui ci.me dit bien que mes 3 volets n'ont pas le statut demandé lors du check mais visuellement il reste ouvert..obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour visualise r la bonne position des volets

    Olivier
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    Bonjour,

    Depuis la mise à jour d'avant hier, la fonction est de nouveau opérationnelle.

    Cordialement

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