Question en attente de réponse
Voici mon code PIN :
1209-4375-4348
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.
Bonne journée.
Désolé, déjà 48 heures écoulées et je n'ai toujours pas recu d'email d'activation pour ma Tahoma.
Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ
Bonjour Laurent,
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)
Bonjour Laurent,
Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre Tahoma en cliquant sur le lien qu'il contient.
PS : Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams ou dans tous les autres sous dossier de vos spams.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Je viens de vérifier ma boîte mail ainsi que les spams... Toujours aucun mail d'activation.
Merci pour votre dévouement et pour votre compréhension.
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ
Bonjour Laurent,
Nous rencontrons actuellement un problème avec l'envoi d'email vers les boîtes Free. Mon collègue que vous avez eu hier a supprimé votre préactivation pour que vous puissiez activer votre box domotique via une autre adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question