Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente mail d'activation TaHoma ?

Voici mon code PIN :
1209-4375-4348
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé, déjà 48 heures écoulées et je n'ai toujours pas recu d'email d'activation pour ma Tahoma.
    Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre Tahoma en cliquant sur le lien qu'il contient.

    PS : Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams ou dans tous les autres sous dossier de vos spams.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Je viens de vérifier ma boîte mail ainsi que les spams... Toujours aucun mail d'activation.
    Merci pour votre dévouement et pour votre compréhension.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Bonjour Laurent,

    Nous rencontrons actuellement un problème avec l'envoi d'email vers les boîtes Free. Mon collègue que vous avez eu hier a supprimé votre préactivation pour que vous puissiez activer votre box domotique via une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page