Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Attente mail d'activation TaHoma ?

Voici mon code PIN :
1209-4375-4348
Cordialement,
Laurent HERNANDEZ

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue des flamants roses
Ville:
Lattes
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef d'équipe incendie
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des flamants roses
    Ville:
    Lattes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef d'équipe incendie

    Désolé, déjà 48 heures écoulées et je n'ai toujours pas recu d'email d'activation pour ma Tahoma.
    Vous en remerciant par avance, car ma demande est urgente.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Bonjour Laurent,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre Tahoma en cliquant sur le lien qu'il contient.

    PS : Si vous n'avez rien reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams ou dans tous les autres sous dossier de vos spams.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue des flamants roses
    Ville:
    Lattes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef d'équipe incendie

    Bonjour Thomas M,
    Je viens de vérifier ma boîte mail ainsi que les spams... Toujours aucun mail d'activation.
    Merci pour votre dévouement et pour votre compréhension.
    Cordialement,
    Laurent HERNANDEZ

    Bonjour Laurent,

    Nous rencontrons actuellement un problème avec l'envoi d'email vers les boîtes Free. Mon collègue que vous avez eu hier a supprimé votre préactivation pour que vous puissiez activer votre box domotique via une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page