Quel moteur installer pour pilastres de 16cm de large?

Bonjour'
je cherche des informations pour un moteur
le portail est un battant de 3,5m
ma problématique est que mes pilastres ne font que 16cm de large et que juste à côté de mon portail il y a un portillon donc pas de possibilité de fabriquer une plaque de déport car celles ci empêcherait l'ouverture du portillon
des idées ?
Merci d'avance

Maxime

    Réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Faites nous une photo de la vue d'ensemble du portail vu de l'intérieur;
    Donnez-nous la valeur "A": Axe du gond au raz de l’arête intérieure du pilier.

    Anonyme

    Toujours en attente des infos demandées.....

    Maxime

    Je n'ai pas de photo car Le portail n'est pas encore posé...
    Je souhaiterai faire le portail et la motorisation en même temps

    Maxime

    Existe t-il des cellules qui font 15 maxi 16 de large pour les fixer sur mes poteaux

    Anonyme

    Ok, justement tant que le portail n'est pas posé il faudrait définir la cote "A". Elle sera déterminante pour la faisabilité de votre projet.
    En fichier le tableau des cotes pour moteurs à vérins:
    Cà ne va pas être possible....!

    Anonyme

    Que voulez-vous dire par "cellules maxi 16 de large"?

    Maxime

    Le bras qui se fixe sur le poteau

    Bonjour Maxime,

    Il existe aucun modèle de motorisation Somfy compatible avec votre installation en gamme grand publique. La seule solution sera de vous rapprocher d'un installateur professionnel.