Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alimentation tahoma

Mon cable d’alimentation de la TaHoma ne tient pas. Du coup la TaHoma se coupe régulièrement.
Que faire ? Ma box n’a que 2 mois.

Stéphane B.
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    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher la garantie.

    Bonne journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour Stéphane,

    Il y a toujours des solutions, ou l'avez vous acheté ?

    Stéphane B.
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    Je l’ai acheté chez somfy en passant par Moyse.

    Stéphane B.
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    Merci beaucoup

    Sylvain C.
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    A votre service !

    Bonne journée.

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