Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route telis 6 impossible

Je viens d'acheter une telis 6 et impossible de connecter un seul volet. Elle ne réagit pas. J'ai pourtant bien suivi les vidéos de mise en route pour connecter un volet sur un canal. Que faire ? Peut elle être défectueuse ?

Isa38790
Isa38790

Isa38790

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ
    La T6 chronis n'est pas simple d'utilisation.
    cependant les vidéo d'aide sont efficaces.
    quels sont les points de commande de vos VR.
    Avant de sélectionnez un VR sur un canal, il y a pleins de réglages différents à faire.

    Haut de page