Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise en route telis 6 impossible

Je viens d'acheter une telis 6 et impossible de connecter un seul volet. Elle ne réagit pas. J'ai pourtant bien suivi les vidéos de mise en route pour connecter un volet sur un canal. Que faire ? Peut elle être défectueuse ?

Isa38790
Isa38790

Isa38790

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ
    La T6 chronis n'est pas simple d'utilisation.
    cependant les vidéo d'aide sont efficaces.
    quels sont les points de commande de vos VR.
    Avant de sélectionnez un VR sur un canal, il y a pleins de réglages différents à faire.

    Haut de page