Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association volet avec telis 6 impossible ?

Bonjour,
2 de mes volets enregistrés sur un canal de ma telis 6 rts se sont déprogrammés sans action de ma part.
j’ai suivi la procédure pour les réassociés mais cela ne fonctionne pas. j appui sur le bouton prog da la télécommande individuelle et le volet baisse et remonte. j appui sur le bouton prog de la telis 6 mais rien ne se passe. j’ai essayé les 2 volets, idem.
merci pour votre aide si quelqu’un a la solution
Merci,

Leopold D.
Leopold D.

Leopold D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page