Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Interface somfy 1

Bonjour, suite à une remise à zéro d’un volet, celui ci n’est plus commandable via l’interface TaHoma. Dois je le supprimer et le rajouter? Je ne veux pas faire n’importe quoi..la procédure était déjà assez compliqué.. en vous remerciant par avance

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    tout d'abord, quel est ce VR RTS ou IO, et quel est le point de commande ?
    suite à la RAZ, est-ce que ce VR fonctionne bien par son point de commande?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre réponse. Il s’agit d’un VR IO commandé par un boîtier propre au volet (my). Il fonctionne à nouveau suite à la RAZ mais n’est plus commandable via l’interface ( point d’exclamation).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tentez une recherche "sans télécommande".
    Qu'en est-il?

    Haut de page