Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Interface somfy 1

Bonjour, suite à une remise à zéro d’un volet, celui ci n’est plus commandable via l’interface TaHoma. Dois je le supprimer et le rajouter? Je ne veux pas faire n’importe quoi..la procédure était déjà assez compliqué.. en vous remerciant par avance

Arnaud P.
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    Bonsoir,
    tout d'abord, quel est ce VR RTS ou IO, et quel est le point de commande ?
    suite à la RAZ, est-ce que ce VR fonctionne bien par son point de commande?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir et merci pour votre réponse. Il s’agit d’un VR IO commandé par un boîtier propre au volet (my). Il fonctionne à nouveau suite à la RAZ mais n’est plus commandable via l’interface ( point d’exclamation).

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    Bonjour,
    Tentez une recherche "sans télécommande".
    Qu'en est-il?

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