Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA défectueuse?

Question à l'assistance SOMFY:
TAHOMA 1 PIN 021168944816 installé par mon constructeur de maison en 2016. Initialisation impossible voyants du bas d'état de la connexion internet rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure.
Recherche de panne: Remplacé le câble Ethernet entre le boitier et ma freebox. J'ai constaté que les deux leds vert et jaune de la prise Ethernet du boitier sont éclairés en permanence, je pense donc que le problème vient de mon boitier tahoma. Quel est la procédure de garantie à suivre pour faire contrôler le boitier. Merci dans l'attente de votre réponse. jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

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    bonsoir,
    Somfy va examiner votre box en ligne.
    Si un défaut est détecté il faudra faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

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