Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA défectueuse?

Question à l'assistance SOMFY:
TAHOMA 1 PIN 021168944816 installé par mon constructeur de maison en 2016. Initialisation impossible voyants du bas d'état de la connexion internet rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure.
Recherche de panne: Remplacé le câble Ethernet entre le boitier et ma freebox. J'ai constaté que les deux leds vert et jaune de la prise Ethernet du boitier sont éclairés en permanence, je pense donc que le problème vient de mon boitier tahoma. Quel est la procédure de garantie à suivre pour faire contrôler le boitier. Merci dans l'attente de votre réponse. jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
26790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Somfy va examiner votre box en ligne.
    Si un défaut est détecté il faudra faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonjour Jean pierre,
    Effectivement un SAV de votre tahoma s'impose.
    Il faut reprendre contact avec votre installateur pour faire le SAV.
    Bonne journée.

    Haut de page