Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA défectueuse?

Question à l'assistance SOMFY:
TAHOMA 1 PIN 021168944816 installé par mon constructeur de maison en 2016. Initialisation impossible voyants du bas d'état de la connexion internet rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure.
Recherche de panne: Remplacé le câble Ethernet entre le boitier et ma freebox. J'ai constaté que les deux leds vert et jaune de la prise Ethernet du boitier sont éclairés en permanence, je pense donc que le problème vient de mon boitier tahoma. Quel est la procédure de garantie à suivre pour faire contrôler le boitier. Merci dans l'attente de votre réponse. jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Somfy va examiner votre box en ligne.
    Si un défaut est détecté il faudra faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Haut de page